Pinterest Star Twitter Youtube Facebook Facebook Alt Google Alt Facebook Alt Close Mastercard Paypal Visa Heart Search Compte Panier Icon previous Arrow down Icon next Burger menu Arrow to the bottom Icon close Circle less Circle more Icon people Icon informations Icon Stars Personne Horloge Toc de chef

Bourriche D'Huitres Creuses " 4 saisons" non laiteuses N°1

8,95 € La douzaine
En rupture de stock

Nos huitres creuses non laiteuses de Cancale n°1 sont produites dans la baie du Mont Saint Michel avec le plus grand des savoir-faire. Elles bénéficient d’un milieu naturel riche, ce qui leur confère une fraicheur et un goût inégalé avec une chair bien charnue.  

 

Zone de pêche : 27 - Baie du Mont Saint Michel
Sous zone : 7
Espèce : Huitres creuses, Magallana gigas

Ce n'est malheureusement plus la saison

Encore un petit peu de patience avant de retrouver ce produit à votre table

Ajouter à ma wishlist

L’huitre creuse non laiteuse de Cancale n°1, disponible en été, est produite dans la baie du Mont Saint Michel, assurant un développement exceptionnel. Appréciée par les amateurs de fruits de mer, cette huître sans laitance offre une saveur unique, iodée avec un fort taux de chair pour les plus gourmands. Elle bénéficie des plus grandes marées d’Europe, riches en phytoplanctons. Profitez de l’huître creuse non laiteuse N°1 pour une expérience gustative unique et authentique. Vous pouvez les accompagner avec nos fruits de mer d’une fraîcheur incomparable.  
 

Comment conserver ses huitres ?  

 

La conservation des huitres peut en inquiéter plus d’un, pour ce faire, nous allons vous donner quelques conseils pour conserver vos huitres creuses non laiteuses de Cancale n°1, n°2, n°3, n°4 et n°5 made in Bretagne afin qu’elles restent vivantes jusqu’à ce que vous les dégustiez.  
Les huîtres ne doivent jamais être retournées, elles doivent rester à plat afin d’éviter qu’elles ne perdent de leur eau. Elles doivent être entreposées dans une pièce fraîche, dans le bas de votre réfrigérateur ou dans le bac à légumes entre +5° et +15°. Elles peuvent en effet mourir si la température est trop froide. Si vous respectez toutes ces étapes, il est possible de les conserver 8 à 10 jours à compter du jour de réception. 
Il faut les ouvrir juste avant leur dégustation. Elle doit contenir de l’eau de mer à l’ouverture, qui est d’ailleurs conseillée de jeter. Elle produira par la suite une seconde eau beaucoup plus fine en bouche.  

Photo non contractuelle

Plus d’information
Dénomination commerciale, nom scientifique Huitres creuses, Magallana gigas
Méthode de production Poche sur table
Zone de capture 27 - Baie du Mont Saint Michel
Sous zone 7
Date limite de consommation 5 à 7 jours
Condition de conservation Entre 5° et 15°
Nombres de pièces 13 à la douzaine
Valeurs nutritionnelles pour 100g/100ml
  • Energie283 KJ/ 67,2kcal
  • Matière grasse1,91 g/100g
  • dont Acides gras saturés0,34 g/100g
  • Glucides3,86 g/100g
  • dont Sucres0 g
  • Protéines8,64 g/100g
  • Sel1,41 g/100g
  • Manganèse0,471 mg

Comment évaluez vous ce produit ?

Vous commentez :Bourriche D'Huitres Creuses " 4 saisons" non laiteuses N°1
Votre évaluation

Maximum 250 caractères

QUEL VIN AVEC NOS HUITRES ?

Quoi de mieux qu’un bon verre de vin pour accompagner la dégustation et révéler le goût iodé de vos huîtres ? Pour une dégustation classique avec des plates ou des creuses et quelques soient le calibre, vous pouvez opter pour du vin blanc sec, acide et fruité. Pour une occasion plus festive, nous vous recommandons d’opter pour du champagne, de préférence brut. Les rosés et les rouges sont eux déconseillés.